Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Jessica CERQUEIRA, assistante indépendante, enchantée.

Je suis titulaire d'un BTS Assistant de manager que j'ai fait en alternance au sein d'une grande société du bassin Grenoblois.
Une fois mon BTS en poche, j'ai commencé par un poste d'assistante administrative puis j'ai évolué en tant qu'assistante commerciale et enfin comme assistante de direction.  

La valeur de l'entraider m'a toujours animée, c'est d'ailleurs pour cela que depuis 10 ans je suis engagée auprès d'une association de sécurité civile dans laquelle je suis secrétaire générale. 
En effet de part, mes 10 années d’expériences en tant qu'assistante dans différentes entreprises, je souhaite mettre mon savoir faire à votre service.
Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé de me lancer dans cette belle aventure de l'entrepreneuriat. 

Mon objectif, vous assister dans vos missions quotidiennes : administratif, commercial, événementiel et dans vos travaux multilingues.
J'ai la chance de parler 4 langues, l'anglais, l'espagnol, le portugais et français  mes langues maternelles. 


Je vous propose un service sur-mesure pour des prestations à distance ou dans vos locaux, qu’elles soient ponctuelles ou plus régulières.

Par le choix des couleurs bleu et vert pour mon logo et mon site internet, je veux véhiculer les valeurs  qui sont les miennes: professionnalisme, confiance et espoir. 

Fiable et réactive, je vous fais gagner du temps pour vous recentrez sur votre cœur de métier.

​Une assistante absente ou surchargée ?

Un dossier urgent ?

Besoin d'un appui momentané ?

Pas les moyens d'embaucher ?

Une seule solution EXTERNALISEZ !

Déléguez votre gestion  à une professionnelle de confiance afin de vous recentrer sur votre cœur de métier.
Share by: