Gestion administrative et bureautique

Gestion administrative et bureautique :

Que vous soyez artisans ou d'une profession libérale, vos journées sont longues, vos horaires... Vous ne les comptez plus.

Vous être dirigeant d'une strat up, d'une PME/PMI vous devez vous adapter au marché afin de rester compétitif.

  • Vous n'avez pas les moyens ou pas le temps d'embaucher une assistante pour vous aider !
  • Vous avez du courrier en retard ?
  • Du classement de document à faire ?
  • Les dossiers de vos patients s’empilent ?
  • Vous avez des dossiers urgents à traiter ?
  • Vous avez un administratif lourd à gérer ?!
  • Les tâches administratives vous angoissent ?

Confiez-moi votre administratif  !
  • Création et animation power point pour optimiser vos présentations visuelles

  • Création de flyers, invitations

  • Recherche internet dont vous auriez besoin

  • Mise à jour de site web

  • Rédaction tous types de documents (courrier, compte rendu..)

  • Organisation de dossier et document

  • Organisation réunion et prise de rendez-vous

  • Gestion administrative du personnel (déclaration à l’URSSAF, suivi des visites médical, gestion des absence)

  • Relecture de document important (dossier de formation, courrier, article...)

  • Création et diffusion de Newsletter





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